| Gonza IV la grosse salopette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya Natsume Petit floodeur
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Gonza IV la grosse salopette Mar 18 Déc - 13:39 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-18 02:36:21 : Attaquant gonza IV (8:126:5) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150% Type: Ch.légerNombre: 1.000Défenseur Maya Natsume (X:XXX:XX) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% Type: Sat.sol.Nombre: 2.303After battle... Attaquant gonza IV (X:XXX:XX) Type: Ch.légerNombre: 1.000Défenseur Maya Natsume (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 5.528 unités de métal, 312 unités de cristal et 1.293 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 4.606.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.381.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 13 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
xX AsHiDo Xx Accros du forum
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : NiCe Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Gonza IV la grosse salopette Mar 18 Déc - 13:47 | |
| ce gars n'arrette pas de m'espionner en ce moment et je le detruis a chaque fois XD | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Gonza IV la grosse salopette Mar 18 Déc - 13:50 | |
| Ne faite pas attention à lui c'est un tricheur | |
|
| |
HADES Bavard
Nombre de messages : 481 Age : 64 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Gonza IV la grosse salopette Mer 19 Déc - 3:46 | |
| il lui reste de la flotte encore a ce mec , moi c son frere qui m espionne en G1 mais il pourra pas me faire grand chose | |
|
| |
xX AsHiDo Xx Accros du forum
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : NiCe Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Gonza IV la grosse salopette Mer 19 Déc - 8:33 | |
| En tout cas moi j'ai au moins 185 rapports d'espionnage par jour | |
|
| |
Teos Débutant
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gonza IV la grosse salopette Mer 19 Déc - 9:38 | |
| dit moi Maya Natsume tu faisait les satelite pour le gravitons ??
si oui voila un petit conseil fait des GT boucoup de GT (les GT serve a transporter toute tes resource jusqu'a que tu a le bon compte voir un peut plus)
puit tu calcul combien de resource tu a besoin pour faire tout tes satelite (j'ai plus le site desoler) (suite a ta nanite) tu voit combien de temp tu mais pour tout construire et etre devant le pc au moment ou cela fini pour cliquer
en tout qu'a je t'aurait attaquer aussi car sa en fait du cristal !! | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Gonza IV la grosse salopette Mer 19 Déc - 12:51 | |
| - Teos a écrit:
- dit moi Maya Natsume tu faisait les satelite pour le gravitons ??
si oui voila un petit conseil fait des GT boucoup de GT (les GT serve a transporter toute tes resource jusqu'a que tu a le bon compte voir un peut plus)
puit tu calcul combien de resource tu a besoin pour faire tout tes satelite (j'ai plus le site desoler) (suite a ta nanite) tu voit combien de temp tu mais pour tout construire et etre devant le pc au moment ou cela fini pour cliquer
en tout qu'a je t'aurait attaquer aussi car sa en fait du cristal !! désolé Gonza sur ce coup merite qu'on lui fasse la meme chose au retour. a me contacter IG svp en cas d'attaque nous pourrions peut etre tenté une interception Merci. | |
|
| |
Teos Débutant
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gonza IV la grosse salopette Mer 19 Déc - 14:11 | |
| zaoueche
je dit pas que Gonza et mechant ou et gentil mais sur se coup la j'aurait fait exactement la meme chose que lui attaquer | |
|
| |
HADES Bavard
Nombre de messages : 481 Age : 64 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Gonza IV la grosse salopette Mer 19 Déc - 14:58 | |
| - zaoueche a écrit:
- Teos a écrit:
- dit moi Maya Natsume tu faisait les satelite pour le gravitons ??
en tout qu'a je t'aurait attaquer aussi car sa en fait du cristal !! désolé Gonza sur ce coup merite qu'on lui fasse la meme chose au retour.
a me contacter IG svp en cas d'attaque nous pourrions peut etre tenté une interception
Merci. ouaich mais zaza est super super potos avec gonza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonza IV la grosse salopette | |
| |
|
| |
| Gonza IV la grosse salopette | |
|