| Boum! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoffman Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:20 | |
| en fait je disai sa parce quil a gar qui mattaque pareil sans aucune raison alor que g pas de ressources |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:20 | |
| bon tu compte faire koi ? | |
|
| |
[F.G.] K Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:25 | |
| je raiderai pas hcauqe membres de votre ally a 1 condition que vous viriez roi des tombes de votre ally |
|
| |
Hoffman Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:27 | |
| oé mai c un de nos potes au cas ou tu lattaque un bon cou et on tourne la page?
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:27 | |
| a nn je ne pe pas c'est un tro grand ami on é o collége ensemble é tt attaque le si tu ve il que 140 000 point fait toi plaisir lol je vois pas pk tu attaquerai les membres qui ont rien fait, attaque le membre qui a ajit é on al aps insité on allé aps le cassé lol (normale ) bon stpl n'attaque pas les mmebres a part roi des tombes venge toi sur lu imais pas sur nous il a cas assumé cé faute | |
|
| |
[F.G.] K Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:29 | |
| c'est quoi votre vieille alliance qui soutient meme pas ses mebres ?? vous avez pas honte a quoi sa sert que vous fassiez une ally si c'est pour laisser tomber les membres a la moindre occiasion ... |
|
| |
Hoffman Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:32 | |
| oé mai je pense que tout le monde puisse rivaliser avec toi |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:34 | |
| nn mais attedn cé soit tu attaque un membre ou soit tous donc je préfére que tu attaque roi des tombes plutot que tout mais autres membre et comment sa je ne les défedn pas mes membres c'est pour sa que je te suplie de ne pas attaquer tt mes membres | |
|
| |
[F.G.] K Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:34 | |
| ba voila tant mieux et en gage de bonen foie je vais meme vous dire ma defences
Lanceur de missiles ( 7256 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 5673 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 570 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 190 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 116 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 168 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception ( 50 disponible(s) )
j'attend vos vb les gas si vous voulez aussi connaitre ma flotte dites le moi ^^ |
|
| |
Hoffman Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:36 | |
| deja quest ce qui nous di que c vrai de plus pourquoi on tattaqurai? |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:37 | |
| impossible que tu est que sa car moi j'ai largemmetn plus lol tu croi que l'on va t'attaquer tu vo ique tu pe étre martan quand tu ve et simpa quadn tu a rep sur le sujet des VB et des bombardié | |
|
| |
[F.G.] K Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:38 | |
| raam 1:196:5 tu n'as qua m'espionner par contre si tu veux tout voir envoie beaucoup de sondes ^^ et tu dois m'attaquer car moi je vais t'attaquer logique non ? par contre fab06nice tu m'as l'air sympa je te raiderai pas toi ainsi que les autres membres de ton ally mais roi des tombes et raam seront raidés |
|
| |
[F.G.] K Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:38 | |
| - Fab06nice a écrit:
- impossible que tu est que sa car moi j'ai largemmetn plus lol tu croi que l'on va t'attaquer tu vo ique tu pe étre martan quand tu ve et simpa quadn tu a rep sur le sujet des VB et des bombardié
ah bon tu as plus faut que je verifie ^^ |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:39 | |
| Mais raam n'a que 15 000 point la fait aps stpl et pour roi des tombes éssaye de parlé ac lui ingaem | |
|
| |
Hoffman Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:40 | |
| |
|
| |
[F.G.] K Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:41 | |
| tu preferes que je fasses la guerre a toutes ton ally ?? c'est a toi de voir c'est soi raam + rois des tombes soit toutes ton ally |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:41 | |
| mais toi t ucherche raam lol aprés tu va chialé cat taplsu de def :banane: | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:42 | |
| bin roi des tombes et raam logique mais par contre raam je ne comprend pas pk tu ve l'attaquer | |
|
| |
Hoffman Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:43 | |
| oé mai c le jeu non c comme si yavai un gar de ton nivo (KNUT) qui mattaquer |
|
| |
[F.G.] K Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:43 | |
| fab06nice pas mal ta def tu es minier ?? |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:46 | |
| cé toi qui ma éspio ac le compte céréal..... la cé mé colo que ta a éspio mé espioen ma mére cé 1:110:12 é tu cé pk je té détruit car jé ma techno espio niv 11 je pesne que cé pour sa ( moi j'ai 190 000 point) | |
|
| |
[F.G.] K Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:47 | |
| euh tu m'as pas detruit ma techno espionnages est 14 moi je t'ai espionner la planete monaco et jai 450 000 points ^^ |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:48 | |
| a bon bin oui je susi minier our l'intant car j'ai ateint mon but en def lmmintenant je me susi atteind un but dnas le mine | |
|
| |
[F.G.] K Invité
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:50 | |
| quand tu seras classé tu resteras a la spartan ? |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Boum! Dim 4 Fév - 13:51 | |
| bin oé je pense car c'est moi le fondateur je .Mais j'ai le temps encor la je usis classé 1945éme sa va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boum! | |
| |
|
| |
| Boum! | |
|