| Candidature Ludacris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark light Débutant
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : 91 Loisirs : Flûte à bec, piano, batterie, escrime, jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Candidature Ludacris Lun 30 Juin - 4:54 | |
| Je suis ami de votre alliance. Mais maintenant que mon devoir envers mon alliance J.D.A. est accompli (la faire tenir le plus lontemps) , je désire faire partie de votre alliance en tant que membre. Pseudo ingame: Ludacris
- J'ai 418.458 points et classé 1251.
- Type de jeu : pas en particulier (un peu de tout).
- Description de votre personnage: J'ai repris en septembre dernier ce compte quiu appartenait à un de mes ami. J'ai maintenant deux comptes sur l'univers 6 mais je vous rassure: je ne comunique pa entre mes deux comptes.
- Mon autre compte étant Dark Light (qui est membre de votre wing), je m'adresse donc à vous.
Merci, GG et que la force soit avec vous! | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Lun 30 Juin - 5:00 | |
| salut
mais tu compte rester avec ces 2 comptes ?
ou en passé un a quelqu'un | |
|
| |
Ludacris Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Lun 30 Juin - 6:37 | |
| je compte rester avc mes deux comptes. ça fait 9 mois ke j'en ai 2 et pour l'instant je suis bien com ça | |
|
| |
cannibal Petit floodeur
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : deant l'ordi Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Lun 30 Juin - 10:21 | |
| je l'ai raider pas mal de foi ce ludacris ^^ | |
|
| |
Blanka Bavard
Nombre de messages : 458 Age : 22 Localisation : Sur le toit Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Lun 30 Juin - 14:23 | |
| Mouai c'est moyen quand même... | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Lun 30 Juin - 14:29 | |
| oué je trouve aussi
j'ai pas envie car aprés on va dire a les spartan font des multi compte et tout | |
|
| |
Ludacris Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Lun 30 Juin - 14:37 | |
| très bien j'irais voir ailleur si non mais je reste tojours ami de votre alli? | |
|
| |
Ludacris Newbie
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Lun 30 Juin - 14:41 | |
| il semblerait que j'ai été axepté dans votre wing. Quequ'un pourrait-il m'expliquer ? | |
|
| |
Grey_Wolfinger Floodeur pro
Nombre de messages : 1334 Age : 34 Localisation : France Loisirs : Informatique , jeux , tennis . Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Lun 30 Juin - 16:49 | |
| Sa m'étonnerais , c'est quoi ton pseudo IG ? | |
|
| |
Blanka Bavard
Nombre de messages : 458 Age : 22 Localisation : Sur le toit Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Lun 30 Juin - 16:50 | |
| Si si il y est...
Ludacris Dark Light | |
|
| |
Grey_Wolfinger Floodeur pro
Nombre de messages : 1334 Age : 34 Localisation : France Loisirs : Informatique , jeux , tennis . Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Lun 30 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Mar 1 Juil - 4:20 | |
| Bon ok mais moi ej te conseille de le donner a quelqu'un le compte | |
|
| |
Ludacris Newbie
| Sujet: Re: Candidature Ludacris Mar 1 Juil - 4:52 | |
| t'inkiète si personne de l'ally me trahi, personne ne sora ce que vous avez! et puis il me semble que ça n'est pas illégal! c'est illégal quand on communique entre les 2 comptes (on envoie des ressources sur l'un pour le booster). hors ce n'est pa le cas! donc il me semble que je suis en règle! quand je me fait attaquer par un joueur sur mon compte Dark Light, je ne me venge pa avec mon compte Ludacris. Donc je suis dans les règles.
merci de m'avoir accepté même si c'est pa fait exprès!
Que la force soit avec nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ludacris | |
| |
|
| |
| Candidature Ludacris | |
|