y'as des jours calme, tres beau, s'annonce par un beau soleil le matin, suivis des douce music, sortant des bec d'oiseaux assis par ci par la!!, et oui, il suffit de se servir, me disas mon conseiller, assis a coté de moi, pour m'expliquer son plan diabolique qu'il disait remportait un pe, de koi se faire la propulsion hyperspacej'ai dis ok!!
alors je me lança dans un multitude de raids et apres une bonne nuit de boulot intense, Surprise
me manque encore du CryCry, TT est vert ou c moi qui vois pas ma, je demandis a mon conseiller, il dis mais non c'est parceque vous vous etes metamorphosé.
moi:ah bon!!!
conseiller :wi maitre absolu de l'empire Du Ciel, oh maitre zaoueche
moi:non laissé, je vias me debrouillé je vois passé une flotte avec un pe de crycry parl la, je vais la chercher elle est son crycry :d:d:d
et voilà tout commence par la!!
pour se la cerise qui manque sur la tarte
Attaquant
angelustramadustrius (X:XXX:X)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type
G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur Nombre
40 9 48 13 6 3 Défenseur
olivier30 (X:XXX:X)
Armes: 40% Bouclier: 60% Coque: 20%
Type
G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Nombre
2 4 2 2 1 2 2 2 pour dire que je suis content de mon nouveau toit et BooOOooOOooM Attaquant
angelustramadustrius (X:XXX:X)
Type
G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur Nombre
40 9 48 13 6 3 Défenseur
olivier30 (X:XXX:X)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
11.199 unités de métal,
94.797 unités de cristal et
2.849 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
452.000 unités.
Un champ de débris contenant
88.800 unités de métal et
46.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de
1 %
- Citation :
- Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200.000. 88.800 unités de métal et 47.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 88.800 unités de métal et 47.100 unités de cristal.
100%benef