| et *****!!!!!!! | |
|
+3ludo Makaveli Daultay Dofine AO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daultay Dofine AO Bavard
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : près de LYON Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: et *****!!!!!!! Dim 29 Juil - 5:13 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-29 00:26:11 : Attaquant Araky I AO (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: RipNombre: 27Défenseur Daultay Dofine AO (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre: 40 10 23 50 1.350 1.500 10 51 130 65 1 1After battle... Attaquant Araky I AO (X:XXX:XX) Type: RipNombre: 27Défenseur Daultay Dofine AO (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 1.593.675 unités de métal, 712.255 unités de cristal et 229.823 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 15.988.000 unités. Un champ de débris contenant 102.000 unités de métal et 126.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 2 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --bon ba il va falloir atendre pour la central électrique niveau 27 | |
|
| |
Makaveli Bavard
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : Grenoble Loisirs : regardé filmXXX (vous inquiété pas je lol)^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: et *****!!!!!!! Dim 29 Juil - 5:55 | |
| pa de chance mai avc une def kome sa, je compren que tu té fé ataqué cé ta pm??? car si cé ta pm, fé bocou de def!!!! sa fé mal les rip mais ta eu minum 10h pour tous enlevé de ta pm donc mm en dormen normalement, je sai pa coment ta fé pour pa le voir | |
|
| |
Daultay Dofine AO Bavard
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : près de LYON Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: et *****!!!!!!! Dim 29 Juil - 8:28 | |
| alors d'une par c'est ma colo la plus éloignée de ma pm et d'autre par hière je ne suis pas allé sur internet (petit souci irl) d'autre par concernant la def vue les technoilogie qu'il a sa aurrais pas changer grand chose | |
|
| |
Makaveli Bavard
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : Grenoble Loisirs : regardé filmXXX (vous inquiété pas je lol)^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: et *****!!!!!!! Dim 29 Juil - 8:37 | |
| pa de chance sa va elle été forte pour une colo, ma plu forte colo est au nivo de la tienne lol^^ | |
|
| |
ludo Floodeur pro
Nombre de messages : 1924 Age : 33 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: et *****!!!!!!! Mer 1 Aoû - 8:52 | |
| désolé mais en tout premier si sur une colonie tu créé une centrale niveau 27 tu sais que tu vas laisser beaucoup de ressources dessus, et vu le nombre de ressources face a la défense tu étais sur de te faire attaquer, désolé pour ton attaque mais il fallait t'y attendre... pour beaucoup moins de ressources avec beaucoup plus de défense je me suis fais attaqué ma PM
je ne comprend pas comment tu as réussi a accumuler autant de ressources sur cette colonie, tu les faisaient volé un maximum je pense | |
|
| |
Daultay Dofine AO Bavard
| Sujet: Re: et *****!!!!!!! Mer 1 Aoû - 11:32 | |
| non j'atendait tranquilement tout en surveillant régulièrement et au dernier moment j'ai eu des petits souci irl ducoup j'ai pas pu y virer ou lancer ma centerale | |
|
| |
Marcharuis Bavard
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : nièvre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: et *****!!!!!!! Ven 3 Aoû - 7:23 | |
| Pas de chanse... Que L'empreur Soit Avec toi...!! | |
|
| |
ludo Floodeur pro
Nombre de messages : 1924 Age : 33 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: et *****!!!!!!! Lun 6 Aoû - 16:59 | |
| ok dsl c'est vraiment un manque de chance... | |
|
| |
moostik Ne vis que pour ce forum
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : loin... trés loin... trop loin... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: et *****!!!!!!! Lun 6 Aoû - 18:24 | |
| ouais ouais pas de bol bonne reconstruction | |
|
| |
_Sebfillion_ Floodeur pro
Nombre de messages : 1040 Age : 32 Localisation : L'autre bord de l'atlantique(Québec) Loisirs : le sport Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
HADES Bavard
Nombre de messages : 481 Age : 64 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: et *****!!!!!!! Jeu 9 Aoû - 12:17 | |
| - ludo a écrit:
- désolé mais en tout premier si sur une colonie tu créé une centrale niveau 27 tu sais que tu vas laisser beaucoup de ressources dessus, et vu le nombre de ressources face a la défense tu étais sur de te faire attaquer,
désolé pour ton attaque mais il fallait t'y attendre... pour beaucoup moins de ressources avec beaucoup plus de défense je me suis fais attaqué ma PM
je ne comprend pas comment tu as réussi a accumuler autant de ressources sur cette colonie, tu les faisaient volé un maximum je pense c tous a fais ca , quand tu envoies des ressources sur une colo il faut que tu sois a la reception . mais bon si tu as eut un prob IRL ca s explique bonne reconstuction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et *****!!!!!!! | |
| |
|
| |
| et *****!!!!!!! | |
|