| Et******** bis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et******** bis ! Jeu 2 Aoû - 5:36 | |
| Bon, je ne verez pas pk je cacherez son nom, il arrete pas de me harceler, et j'avoue que j'en ai marre. Il a technologie arme nivo 16
, soit une valeur de 520.000 par rip, ce qui fait ENORMEMENT de dégats. J'ai perdu 12.000 point, ce ki est rattrapable en une semaines. J'ai réussi à faire voler ma flotte rapidement. SI elle y serait passé, je crois bien que je vous aurez quitté et arreté ogame.... Attaquant Mouarf mouarf (7:70:11) Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150% Type Rip Nombre 33 Défenseur Agent 47 (7:76:7) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130% Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre 100 5.500 4.366 240 120 160 92 1 1 La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. Attaquant Mouarf mouarf (7:70:11) Type Rip Nombre 33 Défenseur Agent 47 (7:76:7) Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma Nombre 2 51 47 1 5 2 1 L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 36.153.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 58.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. 3760 Lanceur de missiles, 2807 Artillerie laser légère, 184 Artillerie laser lourde, 71 Canon de Gauss, 106 Artillerie à ions, 60 Lanceur de plasma, 1 Grand bouclier, 1 Petit bouclier ont pû être réparés . - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC[b][b] |
|
| |
crokendur Accros du forum
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : beaune Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Et******** bis ! Jeu 2 Aoû - 7:50 | |
| c balot car moi il a dut mespionner combien de fois deja :mdr: 12 fois ma planete mere et rien pour le moment jattend de voir s'y il vas bouger pour me dire bonjour | |
|
| |
Makaveli Bavard
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : Grenoble Loisirs : regardé filmXXX (vous inquiété pas je lol)^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Et******** bis ! Jeu 2 Aoû - 11:27 | |
| pa de chance lol, mais tu na pa perdu 36153 pts car tu a perdu sa normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et******** bis ! Jeu 2 Aoû - 13:42 | |
| Pourtant je lui est dit d'arreter, mais il a continué... Olala, c sa quand on a la grosse tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et******** bis ! Jeu 2 Aoû - 13:46 | |
| Pourtant je lui est dit d'arreter, mais il a continué... Olala, c sa quand on a la grosse tête. |
|
| |
Makaveli Bavard
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : Grenoble Loisirs : regardé filmXXX (vous inquiété pas je lol)^^ Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Et******** bis ! Jeu 2 Aoû - 13:51 | |
| il a fai sa pour séclate, cé un c.n tu lui a di gentilement??? tavé bocou de resource??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et******** bis ! Jeu 2 Aoû - 16:31 | |
| Jlui est demandé gentillement kil cesse, mais aucune réponse de sa part. J'avait laisse ma flotte kan il ma sonder, mais bon jété la, sil voulais me raider, je pouvais la faire volé, entre temps g recyler un un champ de débris elle était sensé arriver vers 7h45 du mat, il a intercepter ma flotte, mais g réussi de justesse à la détourner, pour cela g du la faire revenir, et me lever a 1h 17 du mat. Mais parents sont tjrs pas au courant ke je me suis reveillé ! Et javé presque pas de ressource. |
|
| |
Makaveli Bavard
| Sujet: Re: Et******** bis ! Jeu 2 Aoû - 17:04 | |
| pa de chance lol^^ un pote qui joue dans luniver 8 qui est un for raideur, ma di que si tataque kelkin il ne fau jamai répondre a ces message car tu va avoir pitié de lui et il va te soulé | |
|
| |
Marcharuis Bavard
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : nièvre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Et******** bis ! Ven 3 Aoû - 7:25 | |
| Qu'esque je doit etre relou alors... la lèche sa marche souvent^^ | |
|
| |
HADES Bavard
Nombre de messages : 481 Age : 64 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Et******** bis ! Jeu 9 Aoû - 12:12 | |
| c le n° 2 de cet uni ca m etonnerait qu il axepte ta demande , et tu n as vu qu une petit parti de sa flotte ne soit pas rentable c tous . et si c ta PM et que tu rassemble tes ressources la et bé change de planete . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et******** bis ! Ven 10 Aoû - 4:14 | |
| En même temps si je peux me permettre c'est une défense de bouzeux ça C'est pas avec des mots que tu vas arrêter un top, c'est connu c'est des nolife qui n'ont aucune vie sociale, c'est des haineux prétentieux, passe à 400plasmas tu verras qu'il va te lacher... Ses 37RIP ne passent pas chez moi |
|
| |
Youp Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et******** bis ! Ven 10 Aoû - 4:15 | |
| la def ça sert à rien! juste à perdre un max de pts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et******** bis ! Ven 10 Aoû - 4:27 | |
| Faux Les petites défenses d'accord ça sert à rien... Quand tu commence à faire de la défense fais le à fond... Un ancien ami a 1000plasma + une dizaine d'edlm plus toute les défenses qui vont avec, il ne s'est jamais fait attaquer... Les grosses défenses sont comme la bombe atomique elles servent à dissuader l'assaillant... Crois moi même avec 100.000Clé quand tu vois que tu vas en perdre 40.000 et que t'es même pas sur de ramener quelque chose de ton raid, tu réfléchis un peu avant d'attaquer... Moi j'ai un bonne défense, je suis sur l'uni 6 depuis ses débuts, je ne me suis fais raider ma PM que 2 fois et c'était en début de jeu ma Défense c'était de la merde... Aujourd'hui si certain savait par qui je suis sondé, plus d'un noob se serait réfugié sur son forum avec des messages dans le genre: "O scour kess ke j'fé un tel me sonde" Donc je pense que la défense est efficace, mais seulement quand elle est produite à grande échelle... |
|
| |
Youp Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et******** bis ! Ven 10 Aoû - 4:32 | |
| Non, ça sert absolument à rien faut pas être rentable et tu te feras pas attaquer et pendant les guerres qu'est ce que l'on casse? de la def | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et******** bis ! Ven 10 Aoû - 4:37 | |
| Je crois que je pourrais pas te faire changer d'avis mais je respecte ton point de vue... Les faits sont là pourtant, je suis la personne la plus rentable de cette univers si on omet la défense... Flotte à quai 24 sur 24, 10M de ressources à quai tout les deux jours... Etrange que je ne me fasse jamais raider dans ce cas, je sais pas je dois effrayer les tops |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et******** bis ! Ven 10 Aoû - 7:49 | |
| D'un coté chacun à raison, mais une bonne def peut changer d'avis l'adversaire. |
|
| |
Marcharuis Bavard
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : nièvre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Et******** bis ! Ven 10 Aoû - 14:33 | |
| une grosse def sa fait réfléchir a deux foi avant dattaquer... car le mek sait qu'il peut perdre un max de vaisseau... et comme il la dit c'est un peut la bombe atomique de ogame... quoique 100 edlm s'en ai une aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : beaune Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Et******** bis ! Lun 13 Aoû - 6:44 | |
| moi jai aussi une grosse def et personne ne ma encore attake donc la je dis defense defense defense | |
|
| |
HADES Bavard
Nombre de messages : 481 Age : 64 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Et******** bis ! Mer 15 Aoû - 9:44 | |
| je suis du meme avis que Akanis , l autre matin je me suis déchirer avec ma flotte ( probleme de time ) , éh bé j avais sur ma PM 9 millions + toutes ma flotte et Merry ( top 15 avec + de 60 RIP ) ma sondé et il ne ma pas attaqué beacause 500 plasma + 1500 gaust sa faire réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Et******** bis ! Jeu 16 Aoû - 15:25 | |
| moi jai eu la visite du numero 2 notre ami mouarf mouarf est rien malgre de tres bonnes ressources et une flotte a quai because ma def fait reflechir plus d'un mais ont ne sait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et******** bis ! | |
| |
|
| |
| Et******** bis ! | |
|