| demande de candidature | |
|
+12moikan Pol Mayer kyoshiby ricola zaoueche Grey_Wolfinger sarado moostik Master Mr PaTaTe pigeon ennairam12 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ennairam12 Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Lyon - RHONE est Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: demande de candidature Ven 4 Jan - 14:53 | |
| vous pouvez passer sur le fofo toi est l'autre menbre se serai bien merci poser votre candidature dit que vous venez de la par de master est se sera tre bien merci ----------------- Bonjour, Demande de candidature pour Fabrice 007 et ennairam12.
nous sommes environ 800ème. Notre alliance a deux joueurs. Par contre nous n'avons pas beaucoup de temps pour aller sur les forums donc ne comptez pas trop sur nous, mais par contre nous sommes assez fort et aiderons toujours les membres de l'alliance en cas de problème Merci pour votre réponse. Si c'est oui, nous annulerons notre alliance et ferons une demande d'intégration sur ogame. A bientôt pour votre réponse | |
|
| |
pigeon Mascotte de l'alliance
Nombre de messages : 2999 Age : 36 Localisation : chaillé Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 14:54 | |
| c quoi etre assez fort, une grosse flotte, si oui, c quoi une grosse flotte pour vous?? | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 14:57 | |
| Salut et bienvenu Je suis le fondateur spartan .Nous lançons le vote en partie interne - Citation :
- Par contre nous n'avons pas beaucoup de temps pour aller sur les forums donc ne comptez pas trop sur nous
Bin je ne demande pas d'être un no life du forum lol , mais juste de passer le plus souvent possible pour être au courent des nouvelles .Et de poster quelques messages pour montré son investissement dans l'alliance .Puis le forum permet de passer de bon petit moment | |
|
| |
Master noob de l'alliance
Nombre de messages : 2380 Age : 32 Localisation : à 23H de vol en EDLM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 14:59 | |
| salut sa fait plaiz de vous voir
est bien oui on vous demande pas de venir tout les jour sur le fofo repondre a tout mais une petite presentation est de temp en temp venir
mais si jamais on na une guerre ou koi venir sur le fofo se renseigner je vous rasure c pas prevu lol
ben on lance le vote mais normalement tou se pasera bien | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 15:02 | |
| re
sa serait bien que ton ami vienne reagire dans ce topic pour voir ces motivation merci | |
|
| |
moostik Ne vis que pour ce forum
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : loin... trés loin... trop loin... Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
sarado Floodeur pro
Nombre de messages : 1726 Age : 29 Localisation : chez ta mère Loisirs : atlétisme ,ordi ,moto ,jeux ps2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
Grey_Wolfinger Floodeur pro
Nombre de messages : 1334 Age : 34 Localisation : France Loisirs : Informatique , jeux , tennis . Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 16:33 | |
| euhh sont ou les candidats questionnaire : c'est quoi une bonne flotte ? quel est le niveau de mines idéal pour assurer une bonne flotte ? combien de plasma pour détruire une Edlm ? combien de dest pour détruire une EDLM ? quel est la taille de la plus petite colo que vous ayez ( en nombre de cases ) : etes vous sure de vouloir appartenir un groupe, ou c'est juste une candid : quel est votre classement flotte ? etes vous pret a sacrifier votre flotte pour l'ally : si les spartan declarre la guerre au UAJ ou au solaria : 1- tu te met en MV 2- tu quitte l'ally 3- tu t'engage avec eux a fond. voilà pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2380 Age : 32 Localisation : à 23H de vol en EDLM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 16:50 | |
| vasy calme zaza | |
|
| |
Nombre de messages : 2999 Age : 36 Localisation : chaillé Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 17:01 | |
| zaza et moi, les casseur d'ambiance!! lol | |
|
| |
ricola Floodeur pro
Nombre de messages : 1279 Age : 30 Localisation : tartas,landes Loisirs : vtt,warhammer,... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
kyoshiby Bavard
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 18:21 | |
| ta gueule zaza tu va les stresser :p | |
|
| |
Pol Mayer Accros du forum
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Loretteville, Québec Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 4 Jan - 18:23 | |
| tant qu'à être rendu là combien il y a de beans dans un pot de beans??? | |
|
| |
sarado Floodeur pro
Nombre de messages : 1726 Age : 29 Localisation : chez ta mère Loisirs : atlétisme ,ordi ,moto ,jeux ps2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 5 Jan - 7:10 | |
| mdr la question qui tue!!!!!!! | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Pol Mayer Accros du forum
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Loretteville, Québec Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 5 Jan - 10:56 | |
| j'aime ta réponse zaoueche | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 5 Jan - 11:46 | |
| il sont pas super reactif !! | |
|
| |
moikan Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 5 Jan - 13:31 | |
| Mon pseudo est moikan j’ai 1.000.849 points et suis 832emes. je n’ai pas beaucoup de temps pour aller sur les forum. J’ai été dans la FDB et la FDJ mais les deux fois tous les menbres sont partis d’ogame
j'espère que vous m'accepterez bientot dans votre alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 5 Jan - 13:33 | |
| salut moikan c encore un autre menbre je lance le vote | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 5 Jan - 13:37 | |
| - Citation :
- salut moikan c encore une autre menbre je lance le vote
Salut bienvenu mais tu aura bien le temps de passer quelque fois sur le forum ? | |
|
| |
Dark light Débutant
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : 91 Loisirs : Flûte à bec, piano, batterie, escrime, jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 5 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
sarado Floodeur pro
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 5 Jan - 14:11 | |
| et b1 dit dont il y en a beaucoup qui veulent venir mdr | |
|
| |
moostik Ne vis que pour ce forum
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : loin... trés loin... trop loin... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 5 Jan - 14:13 | |
| bienvenu a tous les nouveux arrivants | |
|
| |
tom56 Accros du forum
Nombre de messages : 589 Age : 32 Localisation : quelque part Loisirs : modelisme Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 5 Jan - 16:05 | |
| Desoler pour le retard mais Bienvenue a vous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|