| Demande de candidature [Accpeté] | |
|
+11gregfou shade aegnor moostik _Sebfillion_ ludo Youp ricola Marcharuis Mr PaTaTe GTOnightmare 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GTOnightmare Bavard
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 8:25 | |
| Je me présente:
==>Je m'apel GTOnightmare
==>classé 3323eme avec 1393 PTS
==>J'ai été dans l'alliance Bleach,et j'en suis partie car le taux de participation sur le forum été dérisoire,et comme je pense que ogame est egalement un endroit pour se sociabilisé,j'aime rencontré des personnes,apprendre a les connaitre,tous cela pour faire a chaque fois de plus en plus de conaissances,et bien sur cette alliance je ne pouvez pas car aucune participation au forum ou que très peu.
==>Je dépose également ma candidature pour une autre raison,je suis fan de halo et j'ai jouer a tous ceux sorti bien evidemment et je suis egalement inscrit sur halo.fr depuis pas mal de temps^^donc avec tous ses point en commun avec votre forum et le faites que vous reclamiez un bon taux de participation cela ma encouragez a postulez pour un demande de candidature.
==>Meme si la reponse est négative a mon egard, ce que je trouverai normal vus mon nombre de point,je vous remerci de par avance et vous souhaite une bonne continuation a votre alliance Amicalement===> † GTOnightmare † | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 8:30 | |
| salut
moi tu m'a lair un membre serieu .
si tu participe sur le forum je suis daccord.
gregfou tu avé pas un compte a 40 k???
Je pense que on pourrai lui passé comme sa il servire a quelq'un
je lance le vote de ta candidature | |
|
| |
Marcharuis Bavard
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : nièvre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 9:09 | |
| les point ne font pa le joueur il ya des joueur dans l'ally qui sont bien moin social que lui... je sui pour son entrer ! | |
|
| |
ricola Floodeur pro
Nombre de messages : 1279 Age : 30 Localisation : tartas,landes Loisirs : vtt,warhammer,... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 12:12 | |
| moi je suis pour a deux main!! | |
|
| |
Youp Admin
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 12:15 | |
| Tu joues sur d'autres unis ou pas? | |
|
| |
GTOnightmare Bavard
Nombre de messages : 386 Age : 34 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 12:31 | |
| J'ai deja etait sur luni 22,sous les meme speudo que jai porter et que jai changer a ma guise
,comme :itachi,GTOwhitemare,GTOnightmare,vasunky,GTArevenge,bref pas mal, et je me suis dit que je préférai me consacreer a une seule alliance,dans un seul univers,et,en dautre terme lunivers 6 car c'est ici que je connais le plus de gens comme mouliman de l'alliance LPF(les pere fondateur.)
Donc la reponse est oui,jai deja été dans dautre univers mais je ne me consacre maintenen que entieremen a luni 6 voila jespere que cela repon a votre question.^^(du moin a celle de youp je lespere^^)
Amicalemen
† GTOnightmare †
PS:si vous en avez dautre question je sui disposez.^^ | |
|
| |
ludo Floodeur pro
Nombre de messages : 1924 Age : 33 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
GTOnightmare Bavard
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 15:35 | |
| Merci a tous jusqu'a présent pour vos reponse positive a mon integration,et sa ne fait que confirmez ce que je pensez de cette alliance,en dautres termes,une alliance souder,ouverte d'esprit,qui ne porte pas un jugement atif,en esperant que mr patate me donne les resultat pour le compte.
merci a tous le monde de par avance^^ Amicalement
[color=red]† GTOnightmare †[/color] | |
|
| |
_Sebfillion_ Floodeur pro
Nombre de messages : 1040 Age : 32 Localisation : L'autre bord de l'atlantique(Québec) Loisirs : le sport Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 16:22 | |
| je suis pour tu a l'air sympas.... et en plus il joue a halo sa ces la classe... | |
|
| |
moostik Ne vis que pour ce forum
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : loin... trés loin... trop loin... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
GTOnightmare Bavard
| |
| |
GTOnightmare Bavard
| |
| |
_Sebfillion_ Floodeur pro
Nombre de messages : 1040 Age : 32 Localisation : L'autre bord de l'atlantique(Québec) Loisirs : le sport Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 16:34 | |
| juste comme cela ces quoi ton speudo j'aimerais essailler ta map...
pour moi ces jofillion | |
|
| |
GTOnightmare Bavard
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 16:50 | |
| demande a psymon sur live | |
|
| |
aegnor Accros du forum
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : donzére Loisirs : rugby et défoncer du covenante Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 16:54 | |
| si c un fan de halo je l'adore d'avance voila c dit bienvenue a toi ami en pluse il a pleind de caliter il veu s'eclater et ben il c po tromper d'alliance ta fais le meuilleur choi de toute ta cariére sur ogame voila c dit !! | |
|
| |
shade Petit floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : meursault a la buvette Loisirs : alcool et femme Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 17:41 | |
| j en suis aussi,c est un fan de halo. shade | |
|
| |
gregfou Floodeur pro
Nombre de messages : 1339 Age : 33 Localisation : Pierrelatte Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Dim 11 Nov - 17:43 | |
| Bienvenue à toi je te file les logins du compte à 40k par MP | |
|
| |
Atlante DZ Bavard
Nombre de messages : 467 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Lun 12 Nov - 6:16 | |
| | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Lun 12 Nov - 10:35 | |
| salut toi !!! bon un petit questionnaire si tu veut bien - Citation :
depuis combien de temps tu joue a ogame :
quel est le role de la lune :
comment en avoir une :
qu'est ce qu'une EDLM :
combien faut il de cle pour detruire une EDLM :
qu'es qu'un laboratoire de recherche intergalactique :
qu'es le nanite :
tu es raideur/minier :
pour toi qu'el est le meilleur top d'une flotte :
qu'elle est la taille de la plus petite de tes colo :
qu'ele est la taille de ta plus grand colo :
dans quel galaxies tes colos sont elle propagé :
quels sont a ton avis, les meilleur place pour coloniser ( 4/5/6 ou 13/14/15)
si une mission missilage s'organise, serais tu pret a perdre des ressources :
si un jour on il t'es demandé de sacrifier ta flotte :
quel est ton taux de commerce :
çà seras tout pour cette fois, apres on verras sinon, bonne chance et bienvenue sur le fofo en tout cas. | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Lun 12 Nov - 12:48 | |
| candidature accépté
tag : spartanW
a+ | |
|
| |
moostik Ne vis que pour ce forum
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : loin... trés loin... trop loin... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Lun 12 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Master noob de l'alliance
Nombre de messages : 2380 Age : 32 Localisation : à 23H de vol en EDLM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Lun 12 Nov - 16:33 | |
| salut et bien venu a toi parmi nous | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] Lun 12 Nov - 17:49 | |
| tjrs aps répondu a mes question :troll: | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| |
| |
GTOnightmare Bavard
| Sujet: Réponses au questionaire. Mar 13 Nov - 10:58 | |
| ==>Question 1:
Cela fait un peu plus de deux ans que je joue a ogame en changeant plusieurs fois de speudo,dans des univers differents,mais après mure réflexion, j'ai décidé de rester sur l'univers 6 ou mes amis de la vie quotidienne sont présents et m'apportent leur aide par intermitances, ou du moins quand ils estiment cela necessaire.
==>Question 2:
Pour ce qui est des Lunes, je pense et du moins c'est ce que l'aide ogame m'a apris, ces dernieres permettent de créer une phalange de capteur(indispensable pour raider) et également une forme de porte spaciale qui facilite le passage d'une planète a une autre.Cela sert aussi a goster sa flotte ( vers un champ de débris)
==>Question 3:
Une lune est créée quand une flotte est détruite dans l'orbite d'une planète. Mais ceci n'est pas le cas pour chaque fois qu'une flotte est détruite. En fait chaque 100.000 de ressources dans un champ de débris correspondent à 1% de probabilité. La probabilité maximale est de 20%. ==>Question 4:
EDLM est l'abréviation de: Etoile De La Mort.C'est le vaisseau le plus puissant du jeu.Il faut graviton pour l'avoir et un edlm = 5 million métal 4 million cristal et 1 million det
==>Question5:
Je pense qu'il faut entre 3000 et 5000 chasseurs léger,mais je n'en suis pas sur.désolé.
==>Question 6:
Un laboratoire intergalactique permet d'ajouter différents niveaux de recherche de la planète mère avec les autres colonies selon le niveau de ce dernier.
==>Question 7:
Le développement de la nanite augmente la productivité de presque tous les secteurs.(batiments,chantier spatial et la défense)
==>Question 8:
Je suis minier défensif.
==>Question 9:
D'après moi, mouarf mouarf est "THE top""pour ce qui est de la flotte.
==>Question 10:
Ma colonie la plus petite est de 149 cases.
==>Question 11:
Ma colonie la plus grosse est de 258 cases.
==>Question 12:
Mes colonies sont propagées dans les galaxies 3 et 9.
==>Question 13:
La meilleure place pour coloniser est entre les emplacements 4 et 6 car il ya un taux de 80% de chance d'obtenir une planète entre 120 et 310 cases.
==>Question 14: Oui, je serai pret a perdre des ressources pour une opération de missilage, si cela est pour mon alliance ou quelconques alliés des Spartans cela va de soit.
==>Question 15:
Oui,je sacrifirai ma flotte si cela est demandé par mon alliance et pour des raisons valables évidemment.
==>Question 16:
Mon taux de commerce est de: 1 deut= 1.5 C et 2 M Pour les gens de mon alliance,après les prix variront selon les personnes exterieur a l'alliance.
En espérant avoir répondu au mieux,sans trop déformer la réalité,et si vous ne trouvez les réponses pas assez complètes je suis près a reformulez certaines d'entre elles, il suffira de me l'exposé.
Amicalement
† GT0nightmare †PS: J'espère ne pas avoir fait trop de fautes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accpeté] | |
| |
|
| |
| Demande de candidature [Accpeté] | |
|