| M.G communication | |
|
+6Grey_Wolfinger xX AsHiDo Xx sarado Mr PaTaTe zaoueche shade 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shade Petit floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : meursault a la buvette Loisirs : alcool et femme Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: M.G communication Lun 3 Mar - 18:03 | |
| bonsoir a tous,ce post est reservé au comm avec l alliance M.G. merci de poster ici pour tout demande ou question de votre part a notre alliance. shade | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: M.G communication Lun 3 Mar - 19:17 | |
| ?? d'abbord pourquoi poste tu ici!!!
quel est le but de ton message ? | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: M.G communication Mar 4 Mar - 2:52 | |
| - Citation :
- je voudrais lancer une page de com entre spartan et M.G pour une probable future alliance entre nous?
nous sommes trois actifs sur M.G sur quatre et sommes tout trois ex I.F.S et spartan,je demande a l admin si c est possible un post pour discuter sans flood. mr patate communique moi en personne pour me dire ce qui l en est. amicalement shade M.G voila donc il veulent parlé sans flood .D'une éventuel fusion . | |
|
| |
sarado Floodeur pro
Nombre de messages : 1726 Age : 29 Localisation : chez ta mère Loisirs : atlétisme ,ordi ,moto ,jeux ps2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: M.G communication Mar 4 Mar - 12:37 | |
| désolé je ne sait pas se que veut dire M.G vous pouvez m'éclairecir? | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: M.G communication Mar 4 Mar - 12:46 | |
| lol attendez
shade ou lightning ou autre .
Vous pourriez nous faire une demande claire , car tout les nouveau membres ne vous connaisse pas ^^ | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: M.G communication Mar 4 Mar - 13:01 | |
| une ally de 3 pourquoi nepas poser directement une demande candidature ? | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: M.G communication Mar 4 Mar - 14:20 | |
| Car j'aimerai que tout le monde soit d'accord | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Mar 4 Mar - 14:26 | |
| s'il deposent leurs candids, on feras une etude et un vote et c'est la que çà se decideras non ? | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: M.G communication Mar 4 Mar - 14:33 | |
| laissons les s'exprimer lol
zen | |
|
| |
xX AsHiDo Xx Accros du forum
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : NiCe Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: M.G communication Mar 4 Mar - 14:43 | |
| vous avez combien de points? nombre des points de vos joueurs? | |
|
| |
Grey_Wolfinger Floodeur pro
Nombre de messages : 1334 Age : 34 Localisation : France Loisirs : Informatique , jeux , tennis . Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: M.G communication Mar 4 Mar - 14:46 | |
| Salut a toi , pareil j'atten plus d'info | |
|
| |
shade Petit floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : meursault a la buvette Loisirs : alcool et femme Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: M.G communication Jeu 6 Mar - 13:36 | |
| petit message pour les nouveau de la spartan: nous sommes ultra,lightning et moi des anciens de la spartan. nous avons quitté la spartan pour une raison d ideaux: pour ma part,je n ai pas assez de presence pour rester,de plus je suis un peu revolutionnaire(...)et d aprés moi je n aurais pas pu evoluer plus en restant dans la spartan d ou la création de la M.G. je me suis retrouvé avec ultra et lightning qui ont commencer a jouer en meme temps que moi et etions dans les memes aliances depuis le debut et avons continuer dans cette voie sur une trés bonne entente.
pour la deuxiéme question "que veut dire M.G?" je ne saurais pas dire,c est ultra qui a nommé l alliance comme ceci.
shade M.G | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : NiCe Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: M.G communication Jeu 6 Mar - 13:40 | |
| ok et je relance un peu mon post vous etes combien alors? classement? | |
|
| |
shade Petit floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Jeu 6 Mar - 13:48 | |
| nous sommes quatre. je suis moi meme 980 iéme avec 843.000 points et pour ce qui est de mes associés ils vous le diront par eux memes. shade | |
|
| |
| Sujet: Re: M.G communication Jeu 6 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: M.G communication Jeu 6 Mar - 14:30 | |
| - shade a écrit:
- nous sommes quatre.
je suis moi meme 980 iéme avec 843.000 points et pour ce qui est de mes associés ils vous le diront par eux memes. shade nous les attendons lol et donc vous voudriez revenir Spartan c'est bien sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: M.G communication Jeu 6 Mar - 16:02 | |
| je crois pas mais bon peut etre | |
|
| |
shade Petit floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Jeu 6 Mar - 17:25 | |
| mes associés ne sont que quatre,dont ultra,lightning et moi qui sommes originaire de la spartan. le quatriéme est en instance d expulsion (nous navons eu aucune nouvelle depuis son adhesion au sein du groupe .) nous sommes partis de la spartan pour avoir un peu plus d independance,est c est chose faites. nous sommes ici pour garder des liens et faire des echanges de bon procedé. shade M.G | |
|
| |
| Sujet: Re: M.G communication Ven 7 Mar - 13:12 | |
| ok je comprends vos positions | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: M.G communication Ven 7 Mar - 13:37 | |
| OUi mais je comprend pas trop ,
dans l'autre sujet je croi avoir compri que vous vouliez nous re rejoindre
je me trompe ? | |
|
| |
sarado Floodeur pro
Nombre de messages : 1726 Age : 29 Localisation : chez ta mère Loisirs : atlétisme ,ordi ,moto ,jeux ps2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: M.G communication Ven 7 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: M.G communication Ven 7 Mar - 17:32 | |
| non il a juste dit une communication | |
|
| |
shade Petit floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Ven 7 Mar - 18:28 | |
| non,je n ai peut etre pas bien expliqué. nous ne sommes pas rencunier envers notre ancienne alliance en la quittant. mais ce n est pas pour autant une raison de l oublier. personnellement la spartan m a beaucoup apportée. mais il fallait passer a autre chose. je n appelerais pas ce que je fais une demande de fusion puisque depuis le depart nous la M.G allons a l opposé. mais plus une probable demande a l avenir(en fonction des pourparlé) ,d une soit disante alliance. il n y a encore aucune negociation a ce sujet .il n y a rien du tout pour le moment. a voir par la suite .si il y a des avantages a avoir en echangeant des services.qui d aprés moi est plutot bien parti. shade M.G | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Ven 7 Mar - 23:21 | |
| - shade a écrit:
- non,je n ai peut etre pas bien expliqué.
nous ne sommes pas rencunier envers notre ancienne alliance en la quittant. mais ce n est pas pour autant une raison de l oublier. personnellement la spartan m a beaucoup apportée. mais il fallait passer a autre chose. je n appelerais pas ce que je fais une demande de fusion puisque depuis le depart nous la M.G allons a l opposé. mais plus une probable demande a l avenir(en fonction des pourparlé) ,d une soit disante alliance. il n y a encore aucune negociation a ce sujet .il n y a rien du tout pour le moment. a voir par la suite .si il y a des avantages a avoir en echangeant des services.qui d aprés moi est plutot bien parti. shade M.G Refus catégorique!!! mon gars, désolé de te dire çà, mais c'est une insulte. je vous ai quitté pour mieux avacer, c'est chose faites, je me suis vouvenu de vous, alors je suis la pour des eventuelles approchements. moi j y comprends rien sauf que tu as gagné un ennemis Ig ainsi que toute l'alliance, et je parle ne mon nom. Spartan Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: M.G communication Sam 8 Mar - 4:34 | |
| je n'aime pas trop le terme "soit disante" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.G communication | |
| |
|
| |
| M.G communication | |
|