| M.G communication | |
|
+6Grey_Wolfinger xX AsHiDo Xx sarado Mr PaTaTe zaoueche shade 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
sarado Floodeur pro
Nombre de messages : 1726 Age : 29 Localisation : chez ta mère Loisirs : atlétisme ,ordi ,moto ,jeux ps2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: M.G communication Sam 8 Mar - 6:14 | |
| | |
|
| |
shade Petit floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : meursault a la buvette Loisirs : alcool et femme Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: M.G communication Sam 8 Mar - 11:38 | |
| je ne repondrai pas au message de zaoueche. je ne suis pas la pour raviver des tensions mais plutot pour construire. shade | |
|
| |
shade Petit floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : meursault a la buvette Loisirs : alcool et femme Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: M.G communication Dim 9 Mar - 17:49 | |
| vous etes autant rencunier que ca pour oublier tous vos anciens menbres? nous n aurions pas été aussi nombreux si le probléme aurait été aussi petit. il est vrai que c est moi qui ai lancer le mouvement.c est moi qui ai degoupiller le premier,mais ca faisait longtemps que ca couvait.j ai eu les couilles de le faire.. dans une autre de mes reponse j ai dis que "il fallait passer a autre chose et que le spartan m avait beaucoup apporter." eh ben oui,c est le cas,j ai voulus etre plus present sur le forum et participer.je l ai fais et voila ou en est le resultat.je ne suis pas rencunier et suis conscient de mes erreurs. mais je pense que desormais il faut passer a autre chose.ne pas partir sur des chemins differents mais sur un partenariat. je suis peut etre le fautif et si c est le cas d aprés vous je l accepterais. mais lightning ou ultra n ont pas a subir pour ce littige. shade M.G. | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: M.G communication Lun 10 Mar - 2:54 | |
| moi franchement c'est du passé .
Tu es pas en parti responsable .Il y avait des tension bon voila .
Maintenant c'est du passé pour moi et faut vivre avec le présent ^^ | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: M.G communication Lun 10 Mar - 14:36 | |
| et le présent dis que vous revenez a vos postes de commandemant, j'arais aimer que vous disiez qu'on voudrais revenir, mais on voudrais aussi discuter de certains points.
ici on a fait de meme, on a papoter et on essai qu'on nous disent ce qu'il faut ou pas, pour en discuter dans l'ensemble.
on n veut que se distraire, alors faisant le bien | |
|
| |
shade Petit floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Lun 10 Mar - 15:31 | |
| merci mr patate pour ton soutien. poser vos conditions et on en discute. shade | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: M.G communication Lun 10 Mar - 16:36 | |
| y a pas de conditions pou moi!! Shade je t'ai connu Spartan Spartan d'un jour Spartan pour toujours n'est ce pas | |
|
| |
shade Petit floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Lun 10 Mar - 17:42 | |
| je suis d accord,je reste un spartan dans l ame. shade | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Lun 10 Mar - 18:10 | |
| bah qu'es que vous attendez | |
|
| |
Pol Mayer Accros du forum
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Loretteville, Québec Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: M.G communication Lun 10 Mar - 21:29 | |
| bienvenu sur le fofo des spartan je suis le preneur du compte de youp et moi je suis pour personellement, avec mon autre compte que j'avais avant d'arrêter, j'étais le chef de L.G.N. et dès que j'ai recommencé ogame, j'ai tout de suite fait un pacte avec L.G.N.
je trouve votre proposition normale, on s'attache à son alliance surtout quand nous y sommes depuis le début et qu'on connais les membres | |
|
| |
xX AsHiDo Xx Accros du forum
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : NiCe Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: M.G communication Mar 11 Mar - 2:32 | |
| ben moi aussi je vois pas trop le probleme sur un pacte | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Mar 11 Mar - 7:10 | |
| moi je trouve un petit probleme désolé de me repeter.
il n'y a aucune utilité a un tel pacte.
sauf s'ils veulent nous rejoindre la c'est les votes qui trancheront.
bon j'espere qu'un vote seras lancé pour mettre fin a cette situation.
et ma position reste celle ci :
Contre un pacte avec cette alliance formé d'anciens Spartan, pour le motif qui suit :
on se fait attaquer de partout par une ally, quelle force utliserez vous pour nous aider ?
je tente graviton j'ai besoin de 16m de crycry et j'en ai que 8, etes vous pret a me vendre 8000k de crycry Vs du metal taux 1=1 ?
un autre scenario, vous vous faites attaquer ou rentrer en guerre, on vous aideras surement pas avec nos Gt :\
donc je propose que vous regagner vos rang comme jadis et puis voilà.
Merci a tous, sur ce bonne chance | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: M.G communication Mar 11 Mar - 8:26 | |
| donc moi mon points de vue : Pacte : non je suis contre, tout simplement car comme vous le savez les pacte ne serve pas a grand chose , et je n'aime pas sa . Fusion : vous voulez nous re rejoindre ? je lance un vote direct en partie interne . voila | |
|
| |
sarado Floodeur pro
Nombre de messages : 1726 Age : 29 Localisation : chez ta mère Loisirs : atlétisme ,ordi ,moto ,jeux ps2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: M.G communication Mar 11 Mar - 12:36 | |
| moi je ne suis pas contre non plus mas faut en discuter !! | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : NiCe Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: M.G communication Mar 11 Mar - 14:33 | |
| c'est sur que les pactes ne servent presque a rien mais je pense que vous allez acepter la fusion... a vous de decider | |
|
| |
Grey_Wolfinger Floodeur pro
Nombre de messages : 1334 Age : 34 Localisation : France Loisirs : Informatique , jeux , tennis . Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: M.G communication Mar 11 Mar - 14:43 | |
| Oui pourquoi pas une fusion | |
|
| |
shade Petit floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Mar 11 Mar - 16:38 | |
| je ne viendrais pas fusionner avec vous,ceci est une question d independance. le pacte serait plus profitable pour vous comme pour nous,par exemple un pacte commercial avec des taux d echanges renegocier,pour ce qui est des pacte de non aggression c est inutile. pour ce qui est du domaine offensifs,nous sommes une alliance pacifiste et n attaquons pas. shade | |
|
| |
Master noob de l'alliance
Nombre de messages : 2380 Age : 32 Localisation : à 23H de vol en EDLM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: M.G communication Mar 11 Mar - 17:39 | |
| serieusement je me demande comment tu fait pour oser revenir nous parler bref yen na des gens comme sa | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Mar 11 Mar - 20:05 | |
| - shade a écrit:
- je ne viendrais pas fusionner avec vous,ceci est une question d independance.
le pacte serait plus profitable pour vous comme pour nous,par exemple un pacte commercial avec des taux d echanges renegocier,pour ce qui est des pacte de non aggression c est inutile. pour ce qui est du domaine offensifs,nous sommes une alliance pacifiste et n attaquons pas. shade bon voilà, là il se trouve quej'ai besoin de deut !!! environs 40 m qaund es que tu pourras me livré ? contacte ig pour le tralala | |
|
| |
| Sujet: Re: M.G communication Mer 12 Mar - 8:59 | |
| aucune utilité a un pacte commercial... | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: M.G communication Mer 12 Mar - 9:07 | |
| Oui pas besoin de f aire un pacte pour faire du commerce | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
| Sujet: Re: M.G communication Mer 12 Mar - 14:15 | |
| serieusement j'ai besoin de deut | |
|
| |
ricola Floodeur pro
Nombre de messages : 1279 Age : 30 Localisation : tartas,landes Loisirs : vtt,warhammer,... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: M.G communication Mer 12 Mar - 14:44 | |
| combien? contre 500k sa te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: M.G communication Mer 12 Mar - 16:13 | |
| oui moi 500k de deut contre 750 k de cristal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.G communication | |
| |
|
| |
| M.G communication | |
|