| candidature [accépté] | |
|
+3Atlante DZ Mr PaTaTe sarado 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sarado Floodeur pro
Nombre de messages : 1726 Age : 29 Localisation : chez ta mère Loisirs : atlétisme ,ordi ,moto ,jeux ps2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: candidature [accépté] Dim 23 Déc - 10:26 | |
| salut à tous ! J'aimerais venir dans vautre alliance. - Psedo in game :Sarado. - Points et classement :653.952 pts et classé 1090. - Type de jeu (raideurs, mineurs, etc):Je suis plutôt raideur - Description de votre personnage:j'aime bien m'amuser faire des guerres , et les bonnes ambiamces dans une alliance surtout j'aime les forums - Alliances dans lesquelles vous avez déjà séjourné et pourquoi vous l'avait quittez: l'alliance N.F.H_w et car il ny avait pas d'ambiamce et aucune guerre - Motivations qui vous pousse à rejoindre les Spartan: Sur la page d'alliance il y a écrit de participer un minimum sur le forum J'aime bien les forums! Surtout que vautre page d'alliance est très attirant a mon gout Et aussi que vous ètes très bien classés J'èspère que cela vous convaincrat prévenez moi vite!! @+ | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: candidature [accépté] Dim 23 Déc - 10:28 | |
| Salut je lance le vote , si tu es bien actif sur le forum il n'y aura pas de probléme, nous aimons les membres actifs - Citation :
- Surtout que vautre page d'alliance est très attirant a mon gout
By Mr PaTaTe , moi la page de l'alliance lol merci | |
|
| |
Atlante DZ Bavard
Nombre de messages : 467 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: candidature [accépté] Dim 23 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
ricola Floodeur pro
Nombre de messages : 1279 Age : 30 Localisation : tartas,landes Loisirs : vtt,warhammer,... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: candidature [accépté] Dim 23 Déc - 10:39 | |
| salut a toi! je vais voter pour,tu a l'air sympathique,actif(IG et sur les forums). merci pour les compliments sur l'ally ^^ petit précision: - Citation :
- J'aimerais venir dans vautre alliance.
- Citation :
- Surtout que vautre page d'alliance est très attirant a mon gout
on dit votre | |
|
| |
Dark light Débutant
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : 91 Loisirs : Flûte à bec, piano, batterie, escrime, jeux vidéos Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: candidature [accépté] Dim 23 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: candidature [accépté] Dim 23 Déc - 12:45 | |
| Candidature accepté
tag : spartan
bonne participation | |
|
| |
tom56 Accros du forum
Nombre de messages : 589 Age : 32 Localisation : quelque part Loisirs : modelisme Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
sarado Floodeur pro
Nombre de messages : 1726 Age : 29 Localisation : chez ta mère Loisirs : atlétisme ,ordi ,moto ,jeux ps2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: candidature [accépté] Dim 23 Déc - 12:59 | |
| héé bé dit dont merci les mecs excusez moi pour les fautes j'éssai de me couriger j'ai l'habitude de parler en SMS dsl N@th@£L N@th@£L c'est mon prénom IRL Vous pouvez m'appelez comme sa C'est un prénom pas très courant Je suis Breton et vous ??? | |
|
| |
xX AsHiDo Xx Accros du forum
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : NiCe Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: candidature [accépté] Dim 23 Déc - 13:55 | |
| salut a toi et ben t'es pas le seul breton a moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [accépté] | |
| |
|
| |
| candidature [accépté] | |
|