Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : donzere Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: rugbyplayer [Accepté] Ven 9 Nov - 18:44
salut a touse je vien faire une candidature dans l'alliance spartan wing . je suis rugbyplayer de la planet RCT tricastin [1;394;11] j'ai 3457 point et je suis un ami de aegnor qui est aussi dans votre alliance merci de me donner un réponce rapidement ! si je suis accepter j'essairer d'étre sur le forum le pluse souven ke possible même si je suis tés peu sur mon ordinateur pendant la semaine voila bon jeu a touse je vous remercie d'avence .
moostik Ne vis que pour ce forum
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : loin... trés loin... trop loin... Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Ven 9 Nov - 18:51
salut je pense que si tu es actif il n'ay aura aucuns problemes! sur ce forum
aegnor Accros du forum
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : donzére Loisirs : rugby et défoncer du covenante Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Ven 9 Nov - 18:58
a ben ta mis du temps a mettre ta candidature thibault depuis le temps ke je te le dit pffff t vrémen long bienvenue a toi mon chére ami !!! je confirme c moi ki lui et proposer de venir jen et parler a mr.patate normalemen sa devrer étre bon !!!
Master noob de l'alliance
Nombre de messages : 2380 Age : 32 Localisation : à 23H de vol en EDLM Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Ven 9 Nov - 19:13
au salut tibo tu te rapelle de moi
je suis le petit lol qui etait venu jouer a halo
bienvenue a toi mec
rugbyplayer Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : donzere Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Ven 9 Nov - 19:16
biensure ke je me rapelle de toi tu aver prit une grosse toler mdr
ricola Floodeur pro
Nombre de messages : 1279 Age : 30 Localisation : tartas,landes Loisirs : vtt,warhammer,... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Ven 9 Nov - 19:19
rugbyplayer a écrit:
salut a touse je vien faire une candidature dans l'alliance spartan wing . je suis rugbyplayer de la planet RCT tricastin [1;394;11] j'ai 3457 point et je suis un ami de aegnor qui est aussi dans votre alliance merci de me donner un réponce rapidement ! si je suis accepter j'essairer d'étre sur le forum le pluse souven ke possible même si je suis tés peu sur mon ordinateur pendant la semaine voila bon jeu a touse je vous remercie d'avence .
bienvenue d'avance(je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour ta candidature!) ,mais essaye d'eviter les fautes d'orthographes un peu bête.
désolé si je suis un peu rabajoie!
rugbyplayer Newbie
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Ven 9 Nov - 19:24
pas grave je voulé les corriger mais vue que je ne peu editer pour l'instant je n'ai pu le faire dsl !!!
aegnor Accros du forum
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : donzére Loisirs : rugby et défoncer du covenante Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Ven 9 Nov - 19:30
rico tu exagére ya pas beaucoup de monde qui fon attention aux fautes d'orthographes en tous cas moi je n'y fais pas trop attention a par maintenant vue ke tu vien dans parler mais vue que je suis trés mauver a se sujet jai du faire quelque fautes !!
ricola Floodeur pro
Nombre de messages : 1279 Age : 30 Localisation : tartas,landes Loisirs : vtt,warhammer,... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Ven 9 Nov - 19:58
aegnor a écrit:
rico tu exagére ya pas beaucoup de monde qui fon attention aux fautes d'orthographes en tous cas moi je n'y fais pas trop attention a par maintenant vue ke tu vien dans parler mais vue que je suis trés mauver a se sujet jai du faire quelque fautes !!
tkt avec 3 de moyene en dictée je vais pas aller loin... j vais juste envie de faire mon chieur!!
aegnor Accros du forum
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Ven 9 Nov - 20:06
tkt je les pas du tous prit mal a propo jai 0 de moyen en dictée mdr mais bon je fais avec !!! voila qu'oi bonne soirer !!
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Sam 10 Nov - 5:55
hin quoi dicté oui mo aussi 0 mais bon bref.
si tu es actif sur le forum il y aura pas de prob je lance le vote
ludo Floodeur pro
Nombre de messages : 1924 Age : 33 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Sam 10 Nov - 6:39
slt tibault c'est ludo
comment tu vas??
shade Petit floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : meursault a la buvette Loisirs : alcool et femme Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Sam 10 Nov - 6:58
shade
moostik Ne vis que pour ce forum
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : loin... trés loin... trop loin... Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Sam 10 Nov - 8:18
aegnor a écrit:
a ben ta mis du temps a mettre ta candidature]thibault depuis le temps ke je te le dit pffff t vrémen long bienvenue a toi mon chére ami !!! je confirme c moi ki lui et proposer de venir jen et parler a mr.patate normalemen sa devrer étre bon !!!
Moi aussi je m'appelle thibault hihi
gregfou Floodeur pro
Nombre de messages : 1339 Age : 33 Localisation : Pierrelatte Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Sam 10 Nov - 8:18
pourquoi vous le connaissez et moi je le connais pas c'est encore de ta faute ça éric bon c'est pas grâve bien venu à toi tibo
aegnor Accros du forum
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Sam 10 Nov - 8:36
tu le conner greg c'est le gars qui étais avec moi la derniére fois qu'on n'étais au bar au marcher de pierrelatte et que je lui aver offert un demis comme p'tit dej tu te rapelle ??
tom56 Accros du forum
Nombre de messages : 589 Age : 32 Localisation : quelque part Loisirs : modelisme Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Sam 10 Nov - 8:42
Salut et bienvenue a toi
gregfou Floodeur pro
Nombre de messages : 1339 Age : 33 Localisation : Pierrelatte Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Sam 10 Nov - 8:52
ha c'est lui bon ben moi c'est le con qui a piqué le vélo a ludo la dernière fois
Dark Lutin Bavard
Nombre de messages : 369 Age : 34 Localisation : Metz 57 Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Sam 10 Nov - 10:05
Ben bienvenue a twa gran mdr , je te souhaite bon jeu parmi nous pi un jour intégré l'alliance mère !
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Sam 10 Nov - 16:24
candidature accépté
rejoind la spartanW
et vien participer sur le forum
_Sebfillion_ Floodeur pro
Nombre de messages : 1040 Age : 32 Localisation : L'autre bord de l'atlantique(Québec) Loisirs : le sport Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: rugbyplayer [Accepté] Sam 10 Nov - 17:20