| skyyy [Accepté] | |
|
+4Atlante DZ shade moostik skyyy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
skyyy Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Montauban ... Qui a dit trou perdu ? XD Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: skyyy [Accepté] Sam 6 Oct - 4:53 | |
| Bonjour tout le monde J'vai commencer par remplir votre fameux formulaire - Pseudo ingame : skyyy ( pas difficile :p ) - Nombre de points et classement : 169.760 (Place 1.838 sur 5.889) ( mais jdois vous avouer que jme suis fait raider par quelques grosses flottes dernierement donc j'ai du perdre dans le genre 30k de pts a peu près, mais ouais ! j'ai ma lune ) - Type de jeu (raideurs, mineurs, etc) : plutot mineur mais jconstruit petit a petit ma flotte, on sait jamais. - Description de votre personnage : heu ? Rp parlant ? Aucune idée, j'ai pas encore essayé le rp sur ogame pour etre franc. - Alliances dans lesquelles vous avez déjà séjourné et pourquoi vous l'avait quittez : Sa fait un moment que je suis sans ally, j'ai séjourné dans deux ou trois petites quand j'ai commencé ogame mais heu ... jme souvien plus de leur noms - Motivations qui vous pousse à rejoindre les Spartan : Pour être franc suis tombé par hasard sur votre forum, et comme je suis en quête d'une alliance, la votre m'a l'air serieuse, et j'me suis dit qu'avec un forum, on peut que bien rigoler Voila ma candidature, en espérant une réponse bientot | |
|
| |
moostik Ne vis que pour ce forum
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : loin... trés loin... trop loin... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Sam 6 Oct - 5:42 | |
| salut tu as l'ai d'etre un bon joueur je peux te dire que tu est tombé sur LA bonne alliance ce ce jeu tkt je sais pas pk tu as l'air actif sur le forum et c'est ce qu'il nous manque. il y aura certainement un vote dans l'aprem ou d'ici la fin du week end. moi je serai plutot pour tkt sur ce forum | |
|
| |
skyyy Newbie
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Montauban ... Qui a dit trou perdu ? XD Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Sam 6 Oct - 6:03 | |
| Merci Niveau activité forum ia pas de souci tkt | |
|
| |
shade Petit floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : meursault a la buvette Loisirs : alcool et femme Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Sam 6 Oct - 7:11 | |
| ca peut aller,mais il y a des menbres comme moi qui ne peuvent pas y etre trop longtemps et trop souvent. shade | |
|
| |
Atlante DZ Bavard
Nombre de messages : 467 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Sam 6 Oct - 11:13 | |
| shade c'est déja bien tu vien
Salut a toi . Si tu es actif sur le forum il n'y aura pas de probléme je lance le vote la reponse sera demin normalemetn
a+ | |
|
| |
skyyy Newbie
| |
| |
_Sebfillion_ Floodeur pro
Nombre de messages : 1040 Age : 32 Localisation : L'autre bord de l'atlantique(Québec) Loisirs : le sport Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Sam 6 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
moostik Ne vis que pour ce forum
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : loin... trés loin... trop loin... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Dim 7 Oct - 7:40 | |
| - _Sebfillion_ a écrit:
- :[...] au faite est-ce que tu as HALO3 :tireur:
déja pas acro lol si tu est actif il y aura pas de probleme donc tinkiete | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Age : 32 Localisation : L'autre bord de l'atlantique(Québec) Loisirs : le sport Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Dim 7 Oct - 8:03 | |
| c'étais juste une question pour savoir si il est quelqu'un qui un XBOX360 Le plus important ces de participer sur le fofo alors bonne chance... | |
|
| |
skyyy Newbie
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Dim 7 Oct - 8:27 | |
| J'ai pas de xbox 360, j'ai juste un bon pc et tkt que si un jour version pc jserai un des premier a l'avoir halo 3 | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Dim 7 Oct - 10:08 | |
| Candidature accépté .
va la tag :SpartanW
a+ et bonne participation sur le forum | |
|
| |
skyyy Newbie
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Dim 7 Oct - 10:48 | |
| Merci a tous Je passerai jeter un oeil a tous les forums ce soir, j'ai un petit peu de boulot maintenant, encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Dim 7 Oct - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Dim 7 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
Atlante DZ Bavard
Nombre de messages : 467 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Lun 8 Oct - 5:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Lun 8 Oct - 12:30 | |
| bienvenu! |
|
| |
ludo Floodeur pro
Nombre de messages : 1924 Age : 33 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Lun 8 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
lightning Petit floodeur
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] Mar 9 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skyyy [Accepté] | |
| |
|
| |
| skyyy [Accepté] | |
|