| Candidature Smurf AO [accépté] | |
|
+9pigeon sarado xX AsHiDo Xx zaoueche Pol Mayer la mouche kyoshiby Grey_Wolfinger smurf AO 13 participants |
Auteur | Message |
---|
smurf AO Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Dans mes mines Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 7:55 | |
| Messieurs, Dames bonjours.
Si je suis ici, c'est parce que je souhaite rejoindre vos rangs.
Comme indiqué dans le titre de ce topic, mon pseudo ingame est Smurf AO.
Je suis actuellement classé 1.094.427 (Place 761 sur 5.285)
mon compte est un compte pur mineur. en effet ma vie irl étant asser prenante, je préfère assurer mes points une flotte viendra peut être plus tard^^
Je ne connais que très peu votre alliance, mais j'ai trouvé la page très attrayante, ainsi que votre forum qui m'as l'air très bien gérer. Ceci qui m'amène ou plutôt la raison pour laquelle je pose ma candidature, et que j'ai fait la connaissance d'un certain Tom pouce ingame qui m'a très volontié proposer de rejoindre vos rangs.
anciennement comme alliance, j'ai été dans mon alliance Hallunin une alliance que j'avais créer pour être seul. mais à présent, je souhaite m'investir et apporter mon expérience à d'autre, d'ou ma candidature.
Je vous remercie d'avance de prendre le temps d'étudier ma candidature, et j'espère être bientôt parmis vous !!!
très bon jeu a tous
amicalement smourf AO | |
|
| |
Grey_Wolfinger Floodeur pro
Nombre de messages : 1334 Age : 34 Localisation : France Loisirs : Informatique , jeux , tennis . Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 8:24 | |
| | |
|
| |
kyoshiby Bavard
Nombre de messages : 304 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 9:28 | |
| bienvenue chez eux belle candidature | |
|
| |
la mouche Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
Pol Mayer Accros du forum
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Loretteville, Québec Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 9:55 | |
| attend la mouche il va y avoir un vote dans la partie interne mais il faut attendre master ou mr patate pour qu'un des 2 parte le vote | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 10:06 | |
| Candidature correct, j'aime bien bienvenu ici, en tt cas sur le forum en attendant leurs vote | |
|
| |
xX AsHiDo Xx Accros du forum
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : NiCe Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 12:46 | |
| bonne présentation bon niveau mr patate viendra sur le forum vers 18h30 je crois mais il ny aura pas de probleme | |
|
| |
sarado Floodeur pro
Nombre de messages : 1726 Age : 29 Localisation : chez ta mère Loisirs : atlétisme ,ordi ,moto ,jeux ps2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 13:01 | |
| bienvenu par contre ils vont te demander de participer au forum | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 13:02 | |
| normal de se tenir informer sinon a quoi bon etre dans une ally si on se tiens pas informer de ce qui se passe | |
|
| |
pigeon Mascotte de l'alliance
Nombre de messages : 2999 Age : 36 Localisation : chaillé Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 14:09 | |
| moi je sui entierement contre, la ya des chose non pardonnable!! il a mm pas payé son coup, mais ou va t'on!! bien venu que mm | |
|
| |
Master noob de l'alliance
Nombre de messages : 2380 Age : 32 Localisation : à 23H de vol en EDLM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 14:33 | |
| mdr se pigeon alors lol
salut smurf ao c moi Tom Pouce voila je vais lancer le vote
oui trés jolie prensentation par rapport a certain
pour le fofo oui essaye de venir qulque fois au moin ou alors si tu pe vraiment pas explique pk mais de passer quelque fois n'est pas trés encombrant quand meme
par contre si il y a des message collectif qui disent que lon doit aller sur le fofo il est presque obliger di aller car cela et trés important c rare quand meme
mais bien venu a toi | |
|
| |
pigeon Mascotte de l'alliance
Nombre de messages : 2999 Age : 36 Localisation : chaillé Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 15:20 | |
| il a tjs pas payé son coup!! | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 15:22 | |
| Salut bienvenu je suis le fondateur , et tom pouce est mon Co boulet ^^
Nous en parlons en partie interne .
Par contre tu passera sur le forum histoire de faire connaissance et d'être au courent des choses qui se passe | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : NiCe Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 16:01 | |
| ben tu vois y a pa eu de probleme =) | |
|
| |
moostik Ne vis que pour ce forum
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : loin... trés loin... trop loin... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 17:13 | |
| ralala qu'es que vous avez a parler tous du forum cousin viens chez nous, on a pas de forum, on s'en fou des autres, on aime flooder chez les autres et Rc les noob des chef d'ally's Pigeon, viens je te fait un tit coup | |
|
| |
smurf AO Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Dans mes mines Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 18:49 | |
| merci a tous de votre acceuil. pour ce qui est des horaires de connection, je passe souvent sur les forums, mais rarement quand les gens sont là, pourquoi me direz-vous? à cause de mon activité professionnel en fait je travail dans le domaine de la gastronomie, donc en gros quand les gens on congé je taf et quand j'ai congé, les gens taf XD ^^ mes horaires décalé, ne me dérange en rien puisque je joue tout de meme le soir (tard quand je fini le taf) mais me permettent quand meme de me tenir au courant des évênement. | |
|
| |
Master noob de l'alliance
Nombre de messages : 2380 Age : 32 Localisation : à 23H de vol en EDLM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 19:01 | |
| a ok ben c cool ypé cable le vote a été lancer voila on te tient au courant | |
|
| |
crokendur Accros du forum
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : beaune Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Mer 9 Jan - 20:37 | |
| je penses qucela vas l faire :mdr: | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Jeu 10 Jan - 4:47 | |
| salut
candidature accépté
tag : SpArTaN
bienvenu et bonne participation sur le forum | |
|
| |
smurf AO Newbie
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Jeu 10 Jan - 10:21 | |
| merci beaucoup je vais de pas postuler ingame | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] Jeu 10 Jan - 15:09 | |
| ok felicitations bon jeu =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Smurf AO [accépté] | |
| |
|
| |
| Candidature Smurf AO [accépté] | |
|