| Nouvelle Candidature [accépté] | |
|
+8ricola Grey_Wolfinger moostik HADES sarado zaoueche Mr PaTaTe antimoine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antimoine Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 15:27 | |
| Salut, Je pose donc ma candidature, voici les infos que vous souhaitez...
- Pseudo ingame : antimoine
- Nombre de points et classement. 93995 pts / 1767eme
- Type de jeu (raideurs, mineurs, etc) : J'attaque le plus possible ... pour l'instant ma flotte n'est pas top développée, mais ça va venir ;-)
- Description de votre personnage : qu'entendez vous par la ?
- Alliances dans lesquelles vous avez déjà séjourné et pourquoi vous l'avait quittez. : alliance M.I.P. Je l'a quitte parce qu'on est 3 et qu'il n'y a aucune communication et entre-aide .... de plus, je suis le plus fort de l'alliance .. donc .. si je veux évoluer ...
- Motivations qui vous pousse à rejoindre les Spartan : alliance forte ... et organisé .. ou la communication semble importante ...[u]
Dernière édition par Mr PaTaTe le Sam 23 Fév - 9:53, édité 2 fois | |
|
| |
antimoine Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 15:30 | |
| Merci pour l'accueil .. je vois que t'es au taquet ;-) .. lol.
Juste une petite precision .. je viens de terminer Halo 3 .. lol ... | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 15:35 | |
| mdr ok il y a quelques fan dans l'ally ^^ | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 15:37 | |
| désolé fab pour ton message!!!!
toutes les candidatures sont fermé pour le moment sauf ennorme exception, pour raison de guerre qui eclateras demain.
ceci dis un vote s'ouvriras pour determiner si tu es pris ou pas apres la guerre.
Cordialement Votre. Zaoueche. | |
|
| |
sarado Floodeur pro
Nombre de messages : 1726 Age : 29 Localisation : chez ta mère Loisirs : atlétisme ,ordi ,moto ,jeux ps2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 15:40 | |
| tu ira dans la wing de toute facon | |
|
| |
HADES Bavard
Nombre de messages : 481 Age : 64 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 15:44 | |
| mdr encore un fan d halo , c quelle doit etre tendu cette halo pour que tout le monde soit fan j arrete le flood , c un topic serieux bienvenu dans la spartame ....... elle est souple et bonne a la fois un peu sur du gateaux un vrai regal | |
|
| |
sarado Floodeur pro
Nombre de messages : 1726 Age : 29 Localisation : chez ta mère Loisirs : atlétisme ,ordi ,moto ,jeux ps2 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 15:46 | |
| - Citation :
- j arrete le flood , c un topic serieux bienvenu dans la spartame
ont dit spartan | |
|
| |
moostik Ne vis que pour ce forum
Nombre de messages : 2373 Age : 33 Localisation : loin... trés loin... trop loin... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
Nombre de messages : 8624 Age : 32 Localisation : nice Loisirs : ordi ,voiture moto Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 16:07 | |
| - Citation :
- ceci dis un vote s'ouvriras pour determiner si tu es pris ou pas apres la guerre.
Je lance le vote maintenant , mais bien sur il sera accepté après la fin de la guerre | |
|
| |
HADES Bavard
Nombre de messages : 481 Age : 64 Localisation : juste derriere toi Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 16:08 | |
| - sarado a écrit:
-
- Citation :
- j arrete le flood , c un topic serieux bienvenu dans la spartame
ont dit spartan c de l humour , je sais bien que c Spartant roolala
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 16:09 | |
| oui spartan et non Spartant ptdr | |
|
| |
Grey_Wolfinger Floodeur pro
Nombre de messages : 1334 Age : 34 Localisation : France Loisirs : Informatique , jeux , tennis . Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Ven 15 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
sarado Floodeur pro
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Sam 16 Fév - 6:30 | |
| - Citation :
- c de l humour , je sais bien que c Spartant roolala
tu a refait une faute | |
|
| |
ricola Floodeur pro
Nombre de messages : 1279 Age : 30 Localisation : tartas,landes Loisirs : vtt,warhammer,... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Sam 16 Fév - 6:42 | |
| - sarado a écrit:
-
- Citation :
- c de l humour , je sais bien que c Spartant roolala
tu a refait une faute - Citation :
- oui spartan et non Spartant ptdr
patate a deja corriger ^^ | |
|
| |
sarado Floodeur pro
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Sam 16 Fév - 6:49 | |
| je c'est chui pas aveugle | |
|
| |
antimoine Newbie
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Sam 16 Fév - 7:59 | |
| ok, merci pour les infos. pouvez-vous m'en dire plus sur cette guerre ? (contre qui ? durée ? etc ...) | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Sam 16 Fév - 8:25 | |
| elle dur 1 semaine ( a partir de oji)
c'est contre les FSB ( KGB) | |
|
| |
sarado Floodeur pro
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Sam 16 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
Nombre de messages : 1482 Age : 44 Localisation : web Loisirs : sexe :p Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Sam 16 Fév - 12:42 | |
| - Mr PaTaTe a écrit:
- elle dur 1 semaine ( a partir de oji)
c'est contre les FSB ( KGB) pour toi peut etre une semaine | |
|
| |
_Sebfillion_ Floodeur pro
Nombre de messages : 1040 Age : 32 Localisation : L'autre bord de l'atlantique(Québec) Loisirs : le sport Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Sam 16 Fév - 18:16 | |
| donc les gars on peut attaquer les kgb et cela compte dans les perte énemis??? | |
|
| |
Mr PaTaTe Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Dim 17 Fév - 5:56 | |
| non c'est uniquement les FSB | |
|
| |
sarado Floodeur pro
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Dim 17 Fév - 6:21 | |
| se serat après les KGB xD | |
|
| |
pigeon Mascotte de l'alliance
Nombre de messages : 2999 Age : 36 Localisation : chaillé Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Lun 18 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
antimoine Newbie
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Jeu 21 Fév - 9:03 | |
| Alors ? ca donne quoi cette guerre ? Ils ont quoi comme niveau en face ? Qui attaque chez nous ? la Wing ? tout le monde ? | |
|
| |
zaoueche Anti Floodeur
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] Jeu 21 Fév - 9:05 | |
| tout çà est present dans la partie guerre sur le forum officiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature [accépté] | |
| |
|
| |
| Nouvelle Candidature [accépté] | |
|